Rencontre adulte

Comment rencontrer une femme libertine ?

5 (100%) 1 vote

Vous souhaitez un rendez-vous avec une femme libre et ouverte sexuellement ? Pas besoin de passer par les prestations des professionnelles. Avec une bonne présentation, un physique correct, un peu de discussion et quelques recherches, vous trouvez facilement ce dont vous avez besoin.

Les sites de rencontres libertines

Le marché des rencontres en ligne ne cesse de se diversifier. Il y a vingt ans, il n’y avait quasiment que Meetic pour rencontrer une femme et la plupart d’entre elles n’étaient là que pour des histoires sérieuses.

Aujourd’hui, il y a des sites pour toutes les communautés. Ils se spécifient sur une tranche d’âge, une religion, un mode de vie (ex : vegan), un métier, des pratiques sexuelles…

femme libertinePour le libertinage, Flora, que l’on peut retrouver sur son blog libertin, recommande Place Libertine ou Netéchangisme : « Ces plateformes sont payantes, mais il y a beaucoup d’inscrits. Prenez un court abonnement, discutez un peu avec les personnes connectées sans vous montrer trop pressé de conclure. Si vous savez bien communiquer, vous trouverez facilement un contact. Encore mieux, si vous êtes beau, mettez votre photo, vos recherches sexuelles et il y a fort à parier que des couples vous démarcheront pour un rendez-vous ! ».

Renseignez correctement son profil est sans aucun doute l’étape la plus importante. Ne mettez pas votre sexe en photo comme beaucoup d’hommes peu réfléchis le font. Si une femme ne recherche qu’un sexe, elle en trouve vingt disponibles en une heure dans n’importe quelle discothèque.

Le libertinage est un vrai état d’esprit, pas une brocante pour les personnes frustrées sexuellement.

Il est également plus facile de trouver du monde dans le milieu homosexuel où les jugements sont moindres, comme sur les sites entre lesbiennes.

Les clubs libertins

femme libertineToute grande ville possède plusieurs clubs libertins et même dans les lieux ruraux, vous en trouvez. Parfois, ce sont même les meilleurs qui sont éloignés des villes. La distance permet un loyer moins cher (et donc de magnifiques locaux pour les libertins), tandis que les invités parcourent une certaine distance pour arriver au club et cela garantit un vrai intérêt. Il y a moins de curieux et plus de pratiquants !

Attention, un club échangiste ne signifie pas des rapports garantis à chaque visite des lieux. Cela est encore plus vrai si vous êtes un homme peu sûr de lui et que vous ne souhaitez que les plus belles femmes.

Le mieux est d’aller sur le site internet du club dans lequel vous souhaitez vous rendre. En effet, il y a toujours des rencontres à thème et des horaires dédiés aux homosexuels. Si vous êtes à la recherche d’une femme facile, voyez pour une soirée où une ou plusieurs femmes sont là pour faire l’amour avec le plus d’hommes possibles dans la soirée.

Si vous souhaitez davantage des ébats seul avec une femme seule, il va falloir vous montrer plus à l’aise au niveau de la communication. Discutez avec les quelques rares femmes seules sans vous montrer trop pressant. Parfois, pour obtenir une relation intime à deux, il est même plus pratique de nouer seulement le contact dans le club pour finir par un rapport en dehors, à la sortie du club ou sur rendez-vous grâce aux coordonnées que vous aurez récolté dans le club.

Related posts

Peut-on suivre des vidéos XXX et participer au chat sexuel en tout anonymat ?

Nathalie

Est-il possible de faire des rencontres durables sur téléphone rose ?

Nathalie

Exixte-t-il un site de rencontre pour transsexuelles ?

Nathalie

Leave a Comment