Rencontre adulte

Nos conseils pour votre première rencontre

Rate this post

Depuis la fin du confinement, les rendez-vous amoureux vont de bon train. Si vous faites partie de la grande majorité de Français et de Françaises à avoir chatté sur les sites de rencontres pendant le confinement, cet article est fait pour vous. Faisons ensemble le tour de nos conseils pour votre premier date.

Sortez couverts

C’est certainement le premier conseil santé et utile que l’on peut vous donner : sortez couverts ! Nous connaissons tous cette phrase de prévention et elle est bien réelle. Lorsque vous allez partir à votre premier date, qu’il soit amoureux ou simplement sexuel, il vous faut absolument prendre des préservatifs. Vous protéger est toujours le plus important.

Si votre rendez-vous est clairement acté comme un rencart sexuel, prenez de quoi vous amuser, des sex-toys comme ceux de la marque LOVE AND VIBES, par exemple, peuvent vous permettre d’explorer, dès la première rencontre avec votre partenaire.

Une attitude ouverte

rendez-vous amoureux

La seconde chose la plus importante, c’est votre attitude : soyez détendus ! Évidemment, le stress est présent et peut parfois obliger certains comportements. Pour votre premier date, soyez souriant, drôle et spontané. Sans vous rabâcher vos cours de lycée, n’oubliez pas que le comportement de l’un déteint sur le comportement de l’autre, cela s’appelle les neurones miroirs. Plus vous renverrez une image positive et ouverte, plus la personne en face de vous aura le même sentiment.

Taisez les passés amoureux

Dans un premier rencart, il est important de ne jamais aborder le passé des relations amoureuses de chacun. Même si parfois, l’envie de poser des questions est très forte, retenez vous car vous n’aurez rien à apprendre. De plus, vous pourriez tirer des conclusions hâtives.

Soyez sûr de vous

Pour cela, il va falloir montrer et envoyer les bons signaux. Pour un rendez-vous sexuel, soyez vous-même et faites clairement comprendre à la personne en face de vous ce que vous attendez d’elle. En revanche, pour un date amoureux, ne vous précipitez pas et n’envoyez pas trop de signaux qui pourraient gêner votre prétendant ou prétendante.

Petit conseil subtil cependant, n’en faites pas trop non plus et ne racontez pas votre vie. Gardez pour vous une part de mystère qui pourra attirer votre partenaire.

Bannissez les sujets qui fâchent

La politique, l’écologie, la religion, etc sont autant de sujets sur lesquels vous allez pouvoir débattre mais qui vont causer plus de tort que de bien. En clair, vous n’êtes pas là pour défendre un point de vue mais pour passer un moment agréable.

Related posts

Peut-on suivre des vidéos XXX et participer au chat sexuel en tout anonymat ?

Nathalie

Faire l’amour au téléphone : comment ça marche ?

Nathalie

Est-il possible de faire des rencontres durables sur téléphone rose ?

Nathalie

Leave a Comment