Rencontre sérieuse

Pourquoi est-ce si difficile de trouver l’amour à la campagne ?

Rate this post

Quand on vit dans une grande métropole, on a du mal à trouver la perle rare, alors que qu’il y a certainement de nombreux célibataires dans le même quartier que soi. D’ailleurs, lorsque vous vous décidez pour un site de rencontre populaire et sérieux, qui vous montre le nombre de célibataire inscrits dans votre zone, comme Meetic ou Edarling par exemple, le choix est très souvent bien vaste. Malheureusement à la campagne, cela ne se passe pas ainsi. Il y a deux situations : soit vous vivez dans une ferme à des kilomètres de toute civilisation avec pour compagnie votre famille, vos animaux et vos champs et forêts ; soit vous vivez peut-être au centre du village, et vous connaissez tous vos voisins depuis votre enfance. Dans un cas comme dans l’autre, le problème est de taille pour trouver son âme sœur à la campagne.

trouver l’amour à la campagne

Aussi, pour un fermier ou un éleveur, il est presque impossible de changer de lieu de vie. Les maisons, fermes et tout ce qui va avec ont souvent été transmis de génération en génération, et se sont pour la plus part, des passionnés de leur métier. Alors, même si rencontre amoureuse il y a, il faudra alors que l’élu (e) se déplace pour vivre à la campagne avec son coup de foudre.

Des solutions pour faciliter des rencontres amoureuses à la campagne

De plus en plus maintenant, on trouve des sites de rencontres sur internet, pour permettre aux campagnards célibataires, de trouver aussi l’amour. C’est le cas par exemple du site de rencontre en ligne plutôt sérieuse « CQMI». Ce genre de site de rencontre par affinités, fonctionne un peu comme la plus part, que l’on retrouve sur le marché. Ils ont la particularité de regrouper des personnes vivant dans la campagne, où qui ont réellement envie de tenter l’expérience d’une vie à la ferme. Ici par exemple, il suffit d’une photo profil, et d’un profil bien rempli. Aussi, il faut être agriculteur ou aimer la campagne et la vie à la campagne.

Il est à noter que les personnes complètement étrangères à la vie campagnarde ont beaucoup de mal à s’y faire, à cause de beaucoup de raisons. Par exemple, les sorties et les voyages souvent difficile à programmer à cause de la logistique que cela demande.

Voir une vidéo d’Héléna

Related posts

Faites des rencontres sérieuses et durables avec Meetic

Nathalie

Rencontrer rencontrer la bonne personne : comment faire ?

Nathalie

UnSiteDeRencontreSerieux.com : rencontrer le grand amour entre célibataires sérieux

Nathalie

Leave a Comment