Rencontre sérieuse

Rencontrer rencontrer la bonne personne : comment faire ?

Rate this post

Rencontrer la personne qu’il vous faut : comment faire ?

Vous en avez sûrement assez d’être seul, mais vous ne tombez jamais sur la personne idéale. Pour rencontrer la bonne personne, il ne faut pas spécialement revoir ses critères à la baisse ou faire le tour du monde.

S’inscrire sur les sites de rencontre

Aujourd’hui, en quelques clics, vous pouvez vous inscrire sur des sites de rencontre comme ici. Veillez à compléter sérieusement votre profil en y publiant une photo qui vous met en valeur, y indiquant vos centres d’intérêt, votre localisation et ce que vous recherchez chez une personne. Un profil complet va permettre aux personnes qui cherchent une femme comme vous de vous contacter.

Au lieu d’attendre qu’un homme vous contacte, prenez les devants. Les célibataires sont souvent présentés sous une forme de liste. Vous pouvez choisir de contacter la personne ou de voir la suivante. Si vous voulez trouver la bonne personne, vous pouvez vous permettre d’être exigeante. Si la personne a correctement complété son profil aussi, vous allez avoir un bref aperçu de sa personnalité et de ce qu’il attend d’une femme. N’attendez pas pour contacter les hommes qui vous ont tapé dans l’œil. Cela n’engage à rien. Échangez quelques banalités et si le feeling passe, rencontrez-vous rapidement !

Sortir voir du monde

Vous n’allez pas trouver la bonne personne si vous vous enfermez chez vous. Sortez voir du monde, n’hésitez pas à engager la conversation avec des inconnus, ne rejetez pas immédiatement l’homme qui vient vous saluer dans la rue. Sortez toujours pomponner. Si vous croisez par hasard la personne qu’il vous faut, vous devez pouvoir lui plaire physiquement.

Inscrivez-vous à des activités. Dans un club fermé, l’ambiance est toujours propice aux rencontres et aux échanges personnels. De plus, si le club auquel vous êtes inscrit reflète vos valeurs et vos goûts, la personne que vous rencontrez a sûrement cela en commun aussi.

Parfois, ce sont vos amis et votre famille qui veulent jouer les entremetteurs. Pourquoi ne pas accepter de rencontrer la personne qu’il vous propose ? Ces personnes sont proches de vous, ils connaissent vos goûts, vos critères et ce par quoi vous êtes passée avec vos ex. Vous pouvez certainement leur faire confiance s’ils vous disent que oui, le fils du voisin est fait pour vous. De toute façon, vous ne perdez rien, vous avez tout à gagner en acceptant de le voir autour d’un verre.

Prendre en compte son passé

Vous avez un passé et un vécu. Vous avez certainement connu quelques hommes dans le passé. Ces histoires et les séparations vous ont fait souffrir. Avec le recul, vous êtes désormais capable de savoir ce que vous voulez et ce que vous ne voulez plus chez un homme. Vous avez le droit d’avoir des critères bien précis. Vous n’allez pas les remettre en question pour vivre la même histoire qu’avec vos ex.

Related posts

Pourquoi est-ce si difficile de trouver l’amour à la campagne ?

Nathalie

UnSiteDeRencontreSerieux.com : rencontrer le grand amour entre célibataires sérieux

Nathalie

Faites des rencontres sérieuses et durables avec Meetic

Nathalie

Leave a Comment