Six commandements de Meetic


En vous inscrivant sur Meetic ou sur tout autre site de rencontre, vous contractez certaines obligations envers le site et ses autres utilisateurs. Il est attendu des membres de Meetic qu’ils utilisent les services fournis par le site conformément à la finalité qui a été définie à ce sujet dans les Conditions d’Utilisation. D’une façon générale, tout membre prend l’engagement de respecter les lois en vigueur, les droits des tiers et les clauses des Conditions d’Utilisation. Le non-respect de ces engagements représente une faute grave et, dans de pareils cas, Meetic est en droit de résilier le contrat qui le lie au contrevenant en question sans pouvoir être accusé d’avoir porté atteinte aux droits de ce dernier relativement aux modalités de résiliation telles que définies par Meetic dans ses Conditions Générales d’Utillisation. Alors, que ne doit-on surtout pas faire sur Meetic ?


Tu ne le feras pas…


• Vous ne devez publier sur les sites de Meetic aucune information personnelle communiquée par vous (ou par un autre membre) à Meetic et grâce à laquelle il pourrait être possible à un membre de Meetic d’en contacter un autre sans passer par les services mis en place par Meetic. Il s’agit notamment du numéro de téléphone, de l’adresse postale et de l’adresse électronique.


• Vous ne devez émettre aucun contenu ou commentaire qui porte atteinte aux droits d’autrui ou qui possède une caractéristique relevant de la diffamation, de l’obscénité, de l’injure, de la violence ou de l’incitation à la violence, de la xénophobie ou du racisme.


• Vous ne devez pas publier, mentionner, ou propager, sous une forme ou une autre des informations qui pourraient entraîner une diminution, une perturbation, et une obstruction de l’usage normal des services de Meetic, ainsi qu’un ralentissement ou une interruption du trafic des communications entre les membres via les services de Meetic.


• Ces informations ou données dont la publication est proscrite peuvent être des virus, des logiciels, des bombes logiques ou encore des envois de messages en trop grand nombre.


• Dans une perspective de préservation de qualité de ses services, Meetic s’attribue d’ailleurs de façon exclusive le droit de procéder à une suppression des messages envoyés de façon massive par des membres.


• Vous ne devez pas publier, mentionner, ou propager, sous une forme ou une autre, des informations redirigeant vers des sites internet quelconques dont le contenu n’est pas conforme à l’objet de l’ensemble des services proposés par Meetic, ou possédant un caractère contraire aux bonnes mœurs ou illégal.

Détails : Quel est le meilleur site de rencontre fr
Quel est le meilleur site de rencontre

Quel site de rencontre est celui qui correspond à vos besoins ? Difficile de répondre rapidement à cette question. En effet, les sites sont nombreux, variés, aussi bien au niveau des services, des options, que des publics...
Détails : Meetic 3 jours gratuit fr
Meetic 3 jours gratuit

Intégrez les membres du site de rencontres amoureuses pour découvrir et profiter de ces outils adaptés pour les recherches sérieuses de célibataires exigeants sur votre département. Il y a obligatoirement des...